Mot Mystère pour le 25 mai lundi de Pentecôte
tirage 43 – 14 lettres – nom féminin
eeeegndlttrr / Gendelettrerie
Les épices de Lilou : dentellière – détergent – déteinte
Mes épices, délire, digère, érigé, dernière, regretté
********
Raymond mais fais tu la- haut ?
ES tu toujours aussi sarcastique ?
Toi qui a dragué la Dentelière de Montmartre au temps jadis,
tu avais le verbe aussi Détergent qu'un corrosif pour wc !
Tes jeux de mots ont Déteint depuis sur d'autres
Quand tu partais dans un Délire que peu ont Digéré,
on t'a Erigé pour hommage , non pas une statue mais
un nom de rue dans une Dernière scène d'honneur
Raymond, tu es Regretté sache le, par certains
On ne peut pas plaire à tout le monde et ton humour
n'était pas des plus complaisant
Raymond, je n'étais pas une grande fan de toi mais
pour le mot mystère, je me suis souvenu de toi


;-) eh oui côté du verbe plaire, n'empêche pour jouer avec les mots il se défendait bien.... fait-il rire les anges..... !? Bises jill
RépondreSupprimerBo jour Fabienne !!! Comme tu dis !!!! Bonne semaine
RépondreSupprimerJ'aimais l'écouter, mais pas le voir.
RépondreSupprimerAprès il faut reconnaître qu'il savait jouer avec les mots.
Bon lundi, ça chauffe aussi ici, à cette date c'est la première fois.
Bel hommage à notre Raymonde national.
RépondreSupprimerBises et bon début de semaine. Zaza
voilà une bonne illustration du mot mystère
RépondreSupprimerPS:soigne toi bien
François
Un joli clin d'oeil à Raymond qui jonglait avec les mots comme personne .
RépondreSupprimerBonne semaine Ghislaine , j'ai participé à ton ate lier c'est programmé pour mercredi .
Bises
Jazzy57
Chère Ghislaine
RépondreSupprimerTon hommage à Raymond est très touchant.
Tu fais revivre son humour, son mordant, ses excès mais aussi la trace qu'il a laissée malgré tout.
J'ai beaucoup aimé cette manière de mêler tendresse, lucidité et sourire.
Une participation sensible et très belle.
Amitiés, Marie Sylvie
C'est vrai qu'il nous manque beaucoup ! Il en aurait des choses à dire
RépondreSupprimerCoucou, chère Ghyzou, avant tout, bonne pause, prends bien soin de toi, la blogosphère peut attendre.
RépondreSupprimerRecevant les publications, j'ai fait le tour de vos textes et je suis toujours épatée de découvrir la diversité et le talent de chacun(e) d'entre vous ! Une fois de plus : BRAVO !
PS : ce thème de Lilou avait fait "tilt" ! Je me suis beaucoup amusée à écrire un texte sur les " Délires, rigolomanies de la Gendelettrerie" non publié (je suis toujours en pause).
Ainsi, bonne continuation, peut-être à bientôt. Bisous du cœur. Emma.
Séverine a raison, c'est depuis la dernière mise à jour, je vais essayer de la désinstaller.
RépondreSupprimerPour les douleurs je compatis.
Le Doliprane ne fait plus grand chose et pas le droit non plus aux anti inflammatoires. Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.
j'ai essayer la cryothérapie, il faut anesthésier et çe n'est pas efficace.
Bon week-end, la chaleur devrait diminuer.
34° en mais, jamais vu ça !
Bonne fin de semaine.
je l'adorais ! Un peu difficile à regarder quelquefois, c'est vrai ! ;) Et le sketch du mille-feuille, tu connais ? Bisous
RépondreSupprimer